Comment porter le t-shirt blanc ?

Avoir un ou des t-shirts blancs, c’est important, notamment pour les personnes qui souhaitent rester en marge de la tendance. Le t-shirt blanc se porte avec différents modèles de vêtements dont un short, un jean, une jupe… L’ensemble optimise le look et confère un look particulièrement captivant pour les hommes et les femmes qui aiment la mode.

T-shirt blanc et bluejean

L’ensemble T-shirt blanc et bluejean est un grand classique en matière de mode. Ce genre de look est intemporel et n’est jamais obsolète, ni détestable. Il est tout à fait possible de porter le t-shirt blanc sans motif avec un jean regular, notamment quand il s’agit de mode au masculin. Les femmes optent davantage pour un carrot slim à taille haute. C’est un modèle de jean denim qui va très bien avec un t-shirt blanc à manches courtes. Pour un look qui sort de l’ordinaire, bien des hommes et des femmes portent le t-shirt blanc avec un jean boot-cut légèrement en patte d’éléphant. Pour ce dernier look, les femmes misent sur un pantalon taille basse et les hommes, sur du t-shirt blanc sans manches.

T-shirt blanc et tenue de sport

Le t-shirt blanc est incontournable quand il est question de faire valoir un look sport. Le look standard consiste à porter le t-shirt blanc avec un short. Cela peut très bien être un short long ou mi-long en coton, en jean denim, en polyester… Il peut s’agir d’un short simpliste ou avec des artifices dont un modèle de type destroy. Avec l’ensemble t-shirt blanc et short, les femmes peuvent mettre des ballerines et porter des lunettes de soleil. Les hommes ont juste à enfiler des tennis et une casquette pour un look qui arrache. Le t-shirt blanc peut encore être porté avec un jogging pour un look sportif attrayant. Cela est d’ailleurs valable autant pour les femmes que les hommes.

T-shirt blanc et jupe

Le look t-shirt blanc et jupe est pour les femmes qui aspirent à un look à la fois simpliste, sexy et tendance. Le style qui vient en tête peut être celui d’une joueuse de tennis en t-shirt blanc et en minijupe. Il faut néanmoins noter que ce look classique de sportive est variable à l’infini. Il est possible de porter le t-shirt blanc avec une jupe denim avec artifices, une jupe plissée, une jupe à plis creux… L’ensemble t-shirt blanc et jupe est également à porter avec des ballerines, des tennis ou encore des talons à hauteur moyen pour un rendu captivant.

Comment porter la combinaison avec style ?
Jean taille haute : comment porter le jean star de la saison