Tendance : on veut toutes un manteau officier !

Etant donné que la température commence à baisser, c’est le moment de ressortir vos manteaux. Par contre, pas de simple manteau, il faut du style. Depuis déjà quelques saisons, le manteau officier fait fureur, et aujourd’hui, il a plus de côte que jamais. Il faut alors en profiter en investissant dans un manteau officier afin de passer un hiver bin stylé. Si l‘on se concentre sur les caractéristiques de ce dernier, il montre une coupe cintrée avec de nombreuses paires de boutons, allant de la taille au col en s’évasant, dynamisant et affinant la silhouette. Votre mode manteau officier se porte parfaitement avec un slim jean. Comme l’indique son nom, le manteau officier a été inspiré du domaine militaire ainsi que du caban, avec sa couleur bleu marine, sa longueur oversize, ses décorations honorifiques, etc.

Le manteau versatile

Le manteau officier a été féminisé afin que son allure martiale soit adoucie au maximum, pour qu’il puisse se combiner avec les différentes pièces telles que de beaux escarpins, de jolies bottines à talons, un jean fitté ou une jupe vaporeuse, sans oublier les bijoux dorés qui sont en parfaits accord avec la fameuse teinte bleu marine ou kaki. En version longue ou courte, la mode manteau officier a un succès considérable auprès de toutes les femmes, ultra-féminines ou garçons manqués. La raison est simple, le manteau officer peut se porter avec une robe comme avec un boyfriend ou un slim jean. Court, il fait ressortir les formes. Long, avec sa coupe droite, il vous amincit et vous offre une silhouette élancée.

Un hiver stylé

Avec sa très belle structure, le manteau officier vous donne immédiatement une superbe allure. Pour les simples et bonnes raisons suivantes : brandebourgs, épaulettes, boutons de cuir ou dorés, … avec ses ornements riches, ce dernier constitue le vêtement parfait qui donne du pep’s à un look casual, peu importe lequel. Il vous assure facilement le chic avec sa couleur kaki ou bleu marine.

Le manteau officier devenu classique

Il y a à peu près dix ans, la mode manteau officier a été lancée et a surpris bien du monde au moment où il a été découvert sur les podiums. Actuellement, le manteau officier ou manteau militaire est devenu une valeur sûre dans la garde-robe d’un grand nombre d’entre nous. Revisité toutes les saisons, il s’est élevé au grade de classique, au même rang qu’un caban ou un trench.

Shopping : on s’empare du style néo-bourgeois
Accessoires : quand la joaillerie succombe aussi à la bague « double doigts »