Jean taille haute : comment porter le jean star de la saison

Le jean est le vêtement incontournable que toute fashionista se doit d’avoir dans son dressing. Mais, si vous voulez être tendance, il vous faut absolument acquérir un jean taille haute. Cette pièce est l’atout mode dont on pourrait difficilement se passer en ce moment. Mais, pour bien vous mettre en valeur avec ce vêtement, il vous faut respecter certains points.

Le jean taille haute : une pièce pour toutes les occasions

Malgré son esprit vintage, qui peut parfois rebuter plus d’une, le jean taille haute trouvera parfaitement bien sa place dans votre dressing. Il a en plus l’avantage de se marier avec n’importe quelle morphologie, et ce, que vous soyez petite ou grande, ronde ou mince. Au travail, en ville, à la campagne, en vacances, il a toujours sa place dans vos affaires. Vous pourrez même l’arborer durant une soirée chic en veillant simplement à troquer vos baskets ou vos sandales avec des chaussures à talons. Remplacez aussi votre bon vieux t-shirt par un top plus habillé. Vous pourrez porter Jean taille haute en toutes saisons. Il vous suffit de miser sur les bonnes associations de vêtements.

Porter un jean taille haute : bien s’y prendre

Pour ne pas faire de fausse note lorsque vous arborez cette pièce, inspirez-vous tout simplement des stars et de leurs looks. Identifiez-vous pour ce faire à une célébrité qui possède à peu près les mêmes formes que vous pour copier son style. De manière générale, porter un jean taille haute n’a rien de compliqué. Ce vêtement s’harmonise d’ailleurs avec presque tout. Que vous l’arboriez avec des baskets blanches pour un look décontracté ou avec une paire d’escarpins à talons, pour une allure chic, tout est permis. Bien évidemment, une touche de personnalisation reste de mise pour afficher un look affirmé.

Bien choisir son modèle de jean taille haute

Le jean taille haute est disponible en plusieurs versions. En fonction de votre morphologie, vous pourrez ainsi choisir entre une coupe slim, cropped, droit, boyfriend ou autre. Ce type de jean va dans tous les cas vous aider à allonger votre silhouette en l’affinant. Si vous appréciez vous habiller dans un style rock, arborez tout simplement une petite blouse en dentelle blanche au-dessus de votre jean taille haute, peu importe la couleur de celui-ci. Avec sa coupe flatteuse, ce jean vous permettra en même temps de camoufler vos petits bourrelets. Vous pourrez acquérir ce modèle auprès de nombreuses marques spécialisées en la matière. Choisissez toujours la qualité pour que votre jean taille haute perdure dans le temps.

 

Comment porter la combinaison avec style ?
Comment porter le léopard sans se louper ?